Les Jachères Apicoles
ACCUEIL   NEWSÉVÈNEMENTSPRESSEQUI SOMMES-NOUS ?VOS QUESTIONS SOUTENEZ-NOUS !  ADHÉREZ AU RBA 
News 

  (01/03/2016) Recherche d'agriculteurs champenois pour semer 15ha de jachèresLa jachère est l'état d'une terre arable au repos dans l'intervalle entre deux cultures. Le terme désigne aussi, par métonymie, cette terre elle-même (source : Wikipédia) apicoles !

Suite au succès de notre projet participatif "Faisons une fleur aux abeilles", nous recherchons des agriculteurs champenois qui souhaiteraient implanter pour ce printemps des jachèresLa jachère est l'état d'une terre arable au repos dans l'intervalle entre deux cultures. Le terme désigne aussi, par métonymie, cette terre elle-même (source : Wikipédia) apicoles au sein de leur exploitation.

Nous rappelons que pour semer les 15 ha de jachèresLa jachère est l'état d'une terre arable au repos dans l'intervalle entre deux cultures. Le terme désigne aussi, par métonymie, cette terre elle-même (source : Wikipédia) apicoles que notre collecte a permis de financer, nous fournissons gratuitement les semences et assurons aux agriculteurs participants une compensation financière de 50€/ha de jachèresLa jachère est l'état d'une terre arable au repos dans l'intervalle entre deux cultures. Le terme désigne aussi, par métonymie, cette terre elle-même (source : Wikipédia) implantées. Les modalités de participation sont présentées dans le cahier des charges ci-dessous.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes intéressé par ce projet.
      >> Voir le cahier des charges du projet
> Retour à la liste des actualités


LIENS UTILESCONTACTLEXIQUEJACHERES APICOLESMENTIONS LÉGALES